C’est comment un cabinet de graphopédagogie ?

  • Post published:19 mars 2021

Les jeunes enfants qui viennent pour la première fois au cabinet de graphopédagogie Educ’TaMine sont parfois un peu inquiets car ils se demandent bien où leurs parents les emmènent… Les plus grands s’interrogent également. Afin de rassurer tout le monde et répondre à la question “c’est comment un cabinet de graphopédagogie ?”, Notre mascotte Dragon (qui attend toujours son prénom…) vous fait visiter le bureau où se déroulent ses cours particuliers d’écriture. 

Il faut dire que Dragon a été étonné lors de sa première venue : il n’y a pas qu’un tableau, des crayons et des cahiers chez une rééducatrice en écriture ! ll a aussi trouvé des jeux, du sable, du petit matériel pour muscler et détendre ses mains, des objets pour faire de la gym (des doigts mais pas que…). 

Ici, c’est visiblement le royaume des chevaliers de l’Ordre de l’Ecriture. Pour récompenser les plus courageux Educ’TaMine a même un coffre à Trésors ! 

Voici une petite vidéo pour explorer avec Dragon les petits recoins du bureau Educ’TaMine ! Bonne visite virtuelle et à bientôt, en vrai.